Bonsoir, 

Un an déjà que mon blog est à l'abandon, j'en suis vraiment navrée. Non pas que j'ai arrêté le Scrap... loin de moi cette idée !!! Mais j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de poster. En fait, je suis en admiration devant toutes ces scrappeuses... Mais comment font-elles ? Elles arrivent à jongler entre travail, tâches ménagères, enfants et Scrap... En ce qui me concerne, c'est très difficile, mais je m'améliore et compte bien continuer dans ce sens !!! 

Après cette petite parenthèse, j'avais envie de vous parler de mon dernier week-end que j'ai passé à Paris, à l'occasion du Salon Version Scrap 2013, en compagnie de Stéphanie, une scrappeuse, rencontrée il y a 1 an (peut-être plus), lors d'un atelier Stampin'up réalisé par mon amie Estelle.

Nous avons passé un super week-end. Il s'agissait pour moi de mon 5ème Salon VS, avec comme toujours de très belles rencontres : 

 

 

photo-4

Manou, je suis fan !!!

 

photo-6

Debby Schuh

 

photo-5

Sharon LAAKKONNEN

 

 

photo-8

Stéphanie et Anna Maria WOLNIAK

 

 

photo-7

Et pour finir, Paula CHENEY... Que du beau monde !!! Toutes aussi sympatiques les unes que les autres...

 

A l'exception de Manou, rencontrée par hasard au détours d'une allée, il s'agit là des 4 personnes avec qui nous avions un atelier, soit 4 ateliers en 2 jours (2 vendredi et 2 samedi)... un vrai marathon, mais qui, au final, en valait la peine. Pour finir, nous avions réservé notre dimanche pour flâner un peu dans les hallées et faire quelques "make and take", notamment sur le stand Florilèges Design.

 

photo-10

Comme cette très jolie boîte. 

 

Bref, de très beaux projets (la preuve en image d'ici quelques jours, car les finitions sont en cours) et, bien sûr, des achats...

 

photo-13

Quelques nouveaux clear de chez Florilèges !!!

 

photo-12

Quelques Poupettes !!!

 

photo-14

Quelques masking tape !!!

 

Et voilà !!! 

Je vous dis à très vite.

Roselyne