Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Scrap by Rose
The Scrap by Rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 557
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
24 février 2012

Une petite carte !!!

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite carte que j'ai réalisée à l'intention d'une "scropine".

IMG_4957

Le large ruban utilisé est un ruban Stampin'up et le tampon, je pense que vous reconnaissez est un Florilèges (mes préférés !!!!).

IMG_4962

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon scrap. 

A très bientôt.

Roselyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah, il me semble bien que je l'ai vue celle-ci! C'est celle que tu as envoyée à Marylène, n'est-ce pas?
T
Merci beaucoup pour cette magnifique carte, ainsi que les tamponnages reçus ce jour... Elle m'a fait très plaisir!!!
Publicité