Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Scrap by Rose
The Scrap by Rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
17 février 2012

Crop'Assatitude 2ème édition du 26/11/11 avec Karine CAZENAVE !!!

Aujourd'hui, les visuels d'un album réalisé à l'occasion de la dernière Crop'Assatitude, qui s'intitule "BEST OF SPAIN 2011". Il s'agit de quelques photos prises l'été dernier lors de nos vacances en Espagne. Vous y reconnaîtrez la famille d'Estelle, au grand complet, car après une petite semaine de rêve à CAMBRILS, nous sommes partis à leur rencontre plus au sud, direction La Costa Brava et plus précisément TORREVIEJA .

Pour ce qui est de la couverture, il s'agit d'une cartonnette recouverte d'un tissu rouge à pois blancs.  

IMG_4926

 

Je vous laisse découvrir l'album...  

 

IMG_4927

 

 

IMG_4943IMG_4929

 

 

IMG_4930IMG_4932

 

 

IMG_4933IMG_4934

 

 

IMG_4935IMG_4937 

 

 

IMG_4938IMG_4939

 

 

IMG_4940

 

Et pour finir... à nouveau une cartonnette recouverte du même tissu et le tout relié avec deux anneaux. 

IMG_4954_1

 

Voilà, j'espère qu'il vous plait.  

Je vous invite à aller voir également l'album d'Estelle, qui lui s'intitule "BEST OF" et qui regroupe une infime partie de ses photos préférées. ICI

Merci de votre visite.

Et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, bon ou mauvais, les bons me font toujours grand plaisir et les mauvais me font progresser.

A très vite.

Roselyne 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie mini et j'aime beaucoup la ligne de la derniere de couverture! une superbe idée!
T
J'aime trop les albums destructurés. Superbe!
T
Ce mini est une petite merveille, j'adore les couleurs, les photos sont magnifiques!!!
F
Il est très joli ton mini ! Bravo !<br /> <br /> Est-ce que je peux le mettre en lien dans le récap du blog de l'asso ?<br /> <br /> A bientôt peut-être.
E
Il est vraiment réussi cet album...et rend tres bien.<br /> <br /> Nous avons passé une très bonne journée a scrapper. Dommage qu'on en ai pas plus...mais bientot une dans qql jours.
Publicité