Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Scrap by Rose
The Scrap by Rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
1 décembre 2011

BONJOUR

Aujourd'hui, je vous fais parvenir les photos d'une urnes (en forme de gâteau dirons les plus gourmandes... ) que j'ai confectionné à l'occasion du mariage de Sabine et Gilles, que j'embrasse très fort au passage. Elle était destinée à récolter les enveloppes leur permettant de partir destination : "LES SEYCHELLES".

 

IMG_2024

 

Elle a été réalisée à l'aide de deux boîtes récupérées, quelques chutes de papier peint du salon de ma grand-mère, un couple de mariés acheté pour quelques euros au rayon patisserie du L...... et quelques embellissements...

 

IMG_2025

 

IMG_2026

 

Le tampon est de chez Florilèges Design et les petits palmiers de chez Boanita.

 

IMG_2028

 

Le ruban à plume et le ruban à fleur ont été trouvés en mercerie et pour ce qui est du magnifique motif en fond, il s'agit d'un tampon roue de chez STAMPIN'UP.

 

IMG_2029

 

Les raccords de papier sont dissimulés à l'aide d'un petit ruban.

 

IMG_2030

 

IMG_2031

 

Et voilà... Si vous avez des questions, n'hésitez pas... je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonne journée à tous et à toutes. Merci de votre visite et à très vite.

Roselyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton urne est superbe!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> petite questions: tu les a récupéré d'ou tes boite? je vais me marié et je cherche a faire ce style d'urne mais les boites toutes prete sont super chere...alors je cherche un plan B
M
Magnifique, une réalisation superbe, bravo, le papier est top avec le tampon et les petits embellissements sont super. Les mariés devaient être contents. bises et à bientôt Mimi40
E
Et ben quelle urne, elle est superbe Roselyne et quel travail dessus.<br /> Je pense que les mariés furent ravis de pouvoir récolter les enveloppes dans cette si belle urne.<br /> Gros bisous
B
Comme quoi ,avec peu de chose , on peut faire de magnifiques objets ! Très joli gâteau, euh ...urne !
L
Coucou Roselyne quel boulot! <br /> ta bannière est top!! bises
Publicité