Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Scrap by Rose
The Scrap by Rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
29 novembre 2011

BONSOIR

 

Et voilà c'est fait (depuis le temps...), j'ai enfin un blog, ce qui va me permettre de vous faire partager ma passion pour le scrap. Un grand MERCI à Estelle, sans qui celui-ci ne serait encore qu'à l'état de projet. 

Surtout n'hésitez pas à me laisser vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Les bonnes me feront très plaisir et les mauvaises me feront progresser.

Bonne visite à tous et à toutes

Et que l'aventure commence......

 

IMG_0589

 

Une petite page sur Noémie que j'aime particulièrement et que j'ai offerte à sa maman Estelle.

 

IMG_0592

 

IMG_0594

 

IMG_0593

 

Et voilà !!! j'espère qu'elle vous plait ?

En ce qui me concerne je l'adore...

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Roselyne


Publicité
Publicité
Commentaires
N
super intro !!!je n'aurais pas d'autre bébé pour prendre des idées de faires part !!!mais assez d'enfants pour leurs faire faire des creations !!!!alors a toi de jouer pour me donner des idées !!!! gros bisous a tres bientot
M
C'est très mignon.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation ton blog est très sympa :).<br /> <br /> Bisous.
B
Longue vie à ce blog que je découvre par l'intermédiaire d'Estellle ! J'aime beaucoup les petits boutons papier en relief !
E
Coucou Roselyne !<br /> Trop contente de te voir enfin sur la toile !<br /> C'est une bien jolie page.<br /> J'aime la façon dont tu as fait ton titre.<br /> Bisous et longue vie à ton blog.
E
C'est vraiment super!!!Je suis vraiment contente que tu es enfin ton blog à toi et j'ai hâte de voir tes futures réas...De rien, c'est avec grand plaisir mon AMIE<br /> Bisous
Publicité